Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 février 2009

La tête en boule

DSCN2472


Elle a les pieds dans le vide, j'ai la tête à l'envers. Je remplis de linge sale une machine pleine de linge mouillé, je prépare à manger à l'heure des devoirs, à l'heure du repas, le repas n'est pas prêt, à l'heure du bain, il faut faire les devoirs... A l'heure des mamans, je fais la queue au supermarché... (Heureusement, certains jours, Marie oublie de pleurer quand j'ai 1'30" de retard!). Je ramène les céréales "crottes de lapin" et il n'y a plus un oeuf pour les crêpes... Je ne retrouve plus mes affaires, égarées à un des stades du parcours du linge (autant d'amoncellements sans fin...). Dans 4 jours nous partons à 9000 km; onze heures d'avion avec trois petits... Je suis censée assurer la logistique pour 5; je couds des cadeaux de naissance et fais des gâteaux pour le goûter de demain... Y a-t-il quelqu'un pour faire de l'intérim de mère au foyer? Parce que là, j'assure pas tellement...

Louis a dit un jour, après avoir dit une ânerie: "Ouh la la, j'ai la tête en boule, moi!". C'est un peu ça...


DSCN2475

(Bon, je fais tout de traviole, mais je la rattrape avant qu'elle se jette dans le vide, quand même!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ! Magnifique photo !
T
Bravo, tu as trouvé un bien joli angle pour prendre cette photo, j'adore.<br /> Sinon moi je trouve çà plutôt rassurant et sympatique les mamans pas toujours au point. Cà leur donne du charme en plus tu ne trouves pas. Pour tout dire c'est même le contraire qui me fait peur : celles qui maîtrisent tout, tout le temps ... brrrr !!!<br /> Bon voyage.
S
ohhhh elle est impresionnante cette photo aux premiers regards ! je n'avais pas saisi ! ihihihi !
M
Bonsoir Emma ,ne te casse pas trop la tête,tu en fait peut être trop.je suis sure te connaissant un peu quand même que tout ira bien .Bon courage et puis bonnes vacances bien méeitées .Grosses bises
C
heuhhh je déteste ces moments où tout s'accèlère....
Publicité