Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 avril 2009

Le château des Dames

Chenonceau, notre deuxième étape (et dernier château, car au bout de deux visites, les petits frôlaient l'overdose!).
Notre préféré, toujours aussi joli (même affublé d'un échafaudage...) et fleuri. Et les cuisines... Ah, les cuisines!...
DSCN7176

IMG_7728DSCN7160DSCN7147
DSCN7105DSCN7106DSCN7185DSCN7123
DSCN7132DSCN7119DSCN7145

DSCN7168DSCN7116

DSCN7158DSCN7150DSCN7133
DSCN7130DSCN7124DSCN7167DSCN7149
DSCN7148DSCN7161DSCN7153

"Pff! Il est nul ce labyrinthe! On a mis même pas une minute pour arriver au centre!"
Les gosses, jamais contents...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On a fait le meme tour... et pris les memes photos! sauf que toi la glycine était en fleurs...
C
un de mes château préférés !!! j'adore... bon je comprends que les enfants saturent ! j'ai les mêmes qui se font un musée de peinture en 5' top chrono et piaffent parce que tu es tjs en admiration devant le premier tableau !!!!!
C
j'aimerai bien y emmener les enfants tiens ... mais ça fait un peu loin pour nous !!!
A
très jolie visite! la mienne datant de très très longtemps, j'avais tout oublié...<br /> et pour la remarque de la fin, voilà la pensée du jour (extrait du petit livre MAMAN ZEN offert par le père Noël, que je trouve génial):"pas trop de télévision, pas trop de cadeaux, pas trop de loisirs...l'abondance assèche le désir."
M
Superbes ces mosaiques de photos,nous participons bien aux visites,merci!
Publicité