Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 août 2009

Pyrénées -2-

Les promenades du soir... Un des plaisirs de l'été dont nous avons bien profité en vacances (parce qu'ici, en ville, c'est un peu plus compliqué...). L'occasion pour Louis de s'exercer à rouler sur la route (et pour nous, de le rappeler à l'ordre tous les 10 m: "Louis! Roule à droite!!"), et pour Emilie de confectionner de jolis bouquets...

IMG_8389

IMG_8406

DSCN2568

DSCN2550

Au bout du chemin, la basilique romane de Saint-Just de Valcabrère, qu'une pluie d'orage nous a incités à visiter... Elle en valait la peine!

DSCN2799  IMG_8512

DSCN2791  DSCN2795

DSCN2787  IMG_8242

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont marrantes les mignonettes, presque habillées pareil!
B
tes reportages photos<br /> sont de plus en plus <br /> beau et cette lumière<br /> dorée au soleil couchant<br /> un pu plaisir de l'été !
N
Emilie, c'est un peu la reine des fleurs non? Vêtue d'une robe fleurie assise sur un trône fleuri, tenant dans l'une de ses mains une Sarah fleurie et dans l'autre un joli bouquet de FLEURS!
K
Une chance cet orage, vous auriez râté quelque chose de beau!
L
oui bah moutons... chèvres... <br /> hum hum<br /> ;-)
Publicité