Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 septembre 2009

Saint-Malo un dimanche (4)

C'était un jour de chance... Le dernier jour pour voir cette expo de Marin Marie, peintre du pays, que j'associais plus aux îles Chausey, où se trouve sa maison, qu'à Saint-Malo. L'occasion de découvrir des toiles inconnues (de nous) exposées dans la Chapelle Saint-Sauveur.

DSCN4143DSCN4149
DSCN4150DSCN4146
DSCN4153
DSCN4156
DSCN4154
DSCN4152
DSCN4161DSCN4181
DSCN4114DSCN4191
DSCN4160
DSCN4190
(librairie Noir sur blanc)
DSCN4193DSCN4137
DSCN4195

Notre librairie préférée à Saint-Malo reste l'Odyssée (4 rue du Puits aux Braies). Mais elle était fermée ce dimanche...

Je termine ici ce dimanche qui aura duré toute une semaine... Et je ne vous ai pas parlé du Petit Crêpier et de ses galettes délicieuses, des huîtres de Cancale, des poches pleines de trésors...

. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est drôle parce je connais tres tres bien saint malo et cette librairie tenue par une gentille dame mais il y a aussi cette autre librairie dans les rue du haut dans lequel il est si difficile de penetrer tant le desordre est maitre la libraire du môle que tu as pris en photo.
C
excellentissime les horaires dignes de la sncf :-)
N
J'ai repéré un kouin amen!!!Un petit WE et hop, on se croit en vacances!
B
comment ça se fait ?<br /> je l'ai loupé ce billet-là !<br /> ce libraire ferait des<br /> affaires avec moi <br /> et le peintre aussi ;-)
L
... Merci pour cette jolie balade ! ...<br /> ... J'aime beaucoup l'humour des horaires de la librairie !! ...
Publicité