Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
20 janvier 2010

Poney blanc, blanc poney...

(Je dédie ce titre scandaleusement nul à celle qui se reconnaîtra...)

Je ne vais pas en plus de ça vous faire croire que nous sommes encore sous la neige... C'était il y a tout juste une semaine, et il valait mieux avoir des gants et de grosses chaussettes pour faire sa rentrée de poney! Aujourd'hui, il fait encore frisquet mais la neige n'est plus qu'un souvenir... ouf...!

DSC_4512
DSC_4528DSC_4526DSC_4529
DSC_4519
DSC_4535

Le goûter du mercredi, pour se réchauffer après le poney...

DSCN8036

Fondant chocolat-amandes-crème de marrons*

100 g de beurre (1/2 sel chez moi)

125 g de chocolat noir

500 g de crème de marrons vanillée

3 oeufs

100 g d'amandes en poudre

Préchauffer le four th.5 (150°C). Faire fondre dans une casserole le beurre et le chocolat. Bien mélanger pour obtenir une consistance lisse et homogène. Ajouter la crème de marrons, bien mélanger. Battre les oeufs entiers et les ajouter au mélange. Ajouter les amandes en poudre. Faire cuire env. 25 min.

*chestnut spread, Valerie! ;-)

DSCN8038

+ thé Marco Polo... Miam...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam!!! merci
M
On n'a pas idée de divulguer une telle recette à un public non averti!Ce gâteau est beaucoup trop rapide et facile à faire,et beaucoup trop vite dégusté par les gourmands!Voilà,c'est dit!<br /> ;-)<br /> Et aussi,merci,merci beaucoup!!!
M
ha me que fais je ici a nouveau... rien rien je ne fais que passer bon OK je viens reprendre à la demande générale la recette pour demain....
M
celle la elle devient incontournable chez nous<br /> et hop pour l'anniv d'une collegue demain au bureau
P
Huummm ça donne envie ton dessert!!!
Publicité