Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 mars 2010

Printemps, es-tu là?...

(Ouais ouais, j'arrive...)
Le homemade biais Poppy & Daisy était donc pour cela:

DSC_6184
DSC_6170
DSC_6183
DSC_6185

Besace de printemps pour l'anniversaire d'une grande fille
toujours sur ce modèle-là, merci Mme Fred

... Et une autre à faire pour demain pour l'anniversaire d'une plus petite fille... Allez hop!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
chapeau bas madame!!!:)<br /> bon weekend!
M
super en lin aussi<br /> J'admire ta patience pour le biais maison
F
... j'ai mal lu ou bien et fée m'a traitée de folle ?
T
Quelle production, tu m'envoies un peu de ton énergie?
A
Christel me fait trop rire et moi je jalouse ton herbe verte, ton soleil et surtout ta très jolie besace :)
Publicité