Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 avril 2010

Poupée(s) russe(s)

Depuis la vente pour Haïti, j'ai cousu une petite série de trousses "matriochkas" pour des personnes qui n'avaient pas pu les acheter le jour J. Ici la dernière, dont j'espère qu'elle plaira à sa destinataire! Le tissu est maintenant en rupture de stock chez ma "dealeuse", mais j'en attends une livraison d'Angleterre! Je pourrai reprendre quelques commandes ensuite.

DSC_6933
DSC_6935

Responsable aussi de l'épuisement du stock, ce tablier qui permet de faire des bonds de kangourou... mais aussi la cuisine!

DSC_7058
DSC_7060

Terminons par une petite sieste de yogi, pour que Chloé puisse s'entraîner...

DSC_7071
DSC_7072

Encore une fois, nous allons sortir bottes et cirés pour ramasser les oeufs de Pâques... Ainsi, nous serons tout prêts pour le carnaval de l'école mardi (thème: la mer!)

 Bon week-end de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ton tissu. J'aimerais bien rentrer en contact avec ta dealeuse quand elle aura de nouveau du stock...ah! pas toujours facile la contrebande...
L
rhôô, les pauses de ta fille tjs, c'est excellent! <br /> et happy pâques, et chez nous aussi, c'était sous la pluie :-(
M
J'aime en vrac : ta puce endormie toute coincée dans son fauteuil / le petit haut à pois / les moules de Pâques qui attendent d'être remplis / ta matriotrousse et ton matriotablier aussi ;-)
M
Très très sympa ces trousses et le tablier aussi.<br /> J'admire la position de ta fille pour sa sieste!!
M
Happy easter... très symap le tissu a pois/oeufs..
Publicité