Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
29 avril 2010

On ne dirait pas

On ne dirait pas qu'on ne va pas là-bas (que) pour se marrer. Ça paraît incongru d'aller au devant de mauvaises nouvelles dans un endroit pareil. On ne voit pas les 250 kilomètres ni les trois heures de route. Quatre fois en dix jours, ça commence à faire beaucoup. Je ne vous raconte pas que j'emmène les loulous assister à des discussions qui ne les intéressent pas. La plage, c'est après.
On n'imagine pas qu'on puisse revenir de là-bas avec le coeur en mille morceaux.
Il y a des trucs bizarres parfois...

DSC_9225

DSC_9211DSC_9218

DSC_9224

DSC_9243

DSC_9262DSC_9231

DSC_9255

DSC_9221

DSC_9229

- hier après-midi... -

Edit: Merci.

Même si on ne se connaît pas en vrai, merci pour vos petits mots ♡.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ca a pas l'air d'aller, mais ton billet reste un peu mystérieux... quoiqu'il en soit, j'espère que vous trouverez une solution. Je répète mais la dernière photo est sublime!
C
... la maison ne va pas être sauvée ?
L
On ne dirait pas en effet, mais on dirait qu'on pense bien à toi.<br /> Bises,<br /> Alexandra
V
On ne dirait pas, et parfois il faut faire comme si tout était raccord avec la beauté de l'endroit, pour les enfants. Des pensées pour toi en espérant que tout soit plus léger bientôt.
M
je sais pas bien ce qui se passe, <br /> mais je t'embrasse, p'tite madame
Publicité