Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 mai 2010

Mon jardin & ma maison

 

Belle maison de pierre au murs imbibés d'eau, recelant nombre d'avaries à l'intérieur, ayant abrité autrefois les vacances de Louis et Marie bébés (qui, sans le grand confort, en furent très heureux) et les miennes un peu plus grande, ayant vu naître leur grand-père, vivre et mourir leurs arrière grands-parents. Vue directe sur mer, vaste jardin ouvert aux quatre vents (pour nourrir les lapins, traverser la route et cueillir la glinette sur la grève). Figuier miraculeux qu'on ne doit pas déraciner. Je peux continuer comme ça des heures... C'est ma maison et pour l'instant, rien n'est simple.

DSC_0239DSC_0211

DSC_0237

DSC_0209DSC_0228

DSC_0213

DSC_0223DSC_0217

DSC_0221

DSC_0240DSC_0243

DSC_0226

DSC_0230

DSC_0219

DSC_0253

DSC_0252

DSC_0251DSC_0244DSC_0232

DSC_0255

DSC_0257

DSC_0242

 

Beaucoup de kilomètres cette semaine... Pour trois jours, on se pose, avec un programme indéfini. C'est bien aussi. 

Bon week end!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca va forcément s'arranger avec le temps. Le site est magnifique et les photos montrent l'attachement au lieu.<br /> Bon courage.
A
Jolies photos! Ça donne envie de grande bleue...
A
Je ne sais jamais si on est attaché à une maison ou si c'est elle qui nous attache...
C
J'imagine les tiraillements ... cette maison-là et ce figuier. Parfois des solutions apparaissent, parfois le temps apaise et ça devient plus simple ... <br /> Bon retour !
G
Bon WE dans cette maison avec de belles histoires.<br /> Bises
Publicité