Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
1 juillet 2010

Volatiles

Juin est passé sans qu'on s'en aperçoive... Cette dernière semaine d'école, tout se bouscule mais la chaleur nous incite pourtant à rester calme. J'ai mis toute la troupe à contribution pour fabriquer les cadeaux des maîtresses, une fois le prototype approuvé. J'ai dû refaire quelques spécimens en couleurs vives, qui ont nettement leur préférence, tandis que le Liberty n'a pas trop la cote... Chacun a choisi ses couleurs et ses imprimés, découpé ses rubans de tissu, tortillé son fil de fer. Cadeaux 100% récup; chutes de tissu du panier, branches du fond du jardin, fil de fer du garage.
Livrés avec 1kg de cerises ou un pot de groseille-framboise, selon l'humeur et le temps!

Emilie m'a aidé à terminer ses oiseaux cet après-midi, bouillante de fièvre mais ne voulant prendre aucun médicament car elle n'est PAS malade, sachez-le!

DSC_2706DSC_2707
DSC_2731DSC_2713
DSC_2718
DSC_2715
DSC_2709DSC_2711
DSC_2729
DSC_2717

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolis, bravo pour ces jolis cadeaux.
A
C'est adorable
P
Très belle idée. En voilà des maitresses choyees
C
Belle idée, belle réalisation, tout bon !
K
ça me donne des idées pour l'an prochain ;o) j'aime beaucoup ces zozios si poétiques!
Publicité