Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 septembre 2010

Marie et Marie

Marie en Marie, à l'aise Blaise pour buller, tandis que Louis manque de s'endormir sur ses devoirs...
Le rythme est repris, l'emploi du temps se remplit et nous laisse moins de liberté que l'année passée, mais on fera avec. Le soleil baisse plus vite; ce sont peut-être les derniers goûters dehors, alors on en profite...

DSC_6376DSC_6383
DSC_6392DSC_6504
DSC_6492DSC_6478
DSC_6461DSC_6495
DSC_6468
DSC_6275

Marie: tunique "Blanche" en Liberty Pepper je-ne-vous-dis-que-ça,
Le Carrousel de Marie, courez-y vite!

En plus, je dis ça comme ça... il y a des petites choses à gagner en cliquant ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque sur ces tons verts... et ces pommes...
S
très chouette ! et tellement "fille" ! j'en voudrais une pour moi tiens ! (genre telle mère telle fille)<br /> <br /> Chez Carrousel cette tunique est présentée avec sous pull et leggins, tu as trouvé les leggins identiques pour assortir ? (car ces accessoires assortis ne sont pas vendus par Carrousel). Bises +++
A
très joli !<br /> bisettes
K
J'adore la bouille malicieuse de Louis sur la 1ère photo!
L
... Joli Liberty et elle lui va très bien ! ...
Publicité