Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 novembre 2010

Défi 13: couleurs fanées...

C'est bien la première fois que je suis en avance pour un Défi 13... Thème du mois: les couleurs fanées. Bip bip! un clignotant s'est allumé au-dessus de ce coupon de lin vieux rose; le livre Lisette s'est ouvert tout seul à la page de cette blouse "couleur cire d'abeille" pleine de fronces; les petits oiseaux sont entrés par la fenêtre pour m'aider... Moment de doute en coupant le bas, très très large... Une blouse par très rigolote à coudre, en fait... Mais c'est en l'essayant que la réalité s'est imposée à moi: je ne suis pas un mannequin japonais... ce qui n'est pas un gros problème en soi, mais pour porter ce genre de truc avec tout plein de fronces juste à la mauvaise hauteur, si. Après une première réaction de rejet, j'ai décidé de quand même la garder, parce que ce modèle et ce lin me plaisent vraiment, mais pour une prochaine fois il faudra prévoir quelques transformations (du modèle ou de moi en japonaise anorexique, à voir...) En attendant, je peux quand même sauter en parachute sans parachute, ce qui est plutôt chouette.

DSC_9129
DSC_9101DSC_9115
DSC_9146
DSC_9134DSC_9112
DSC_9149

La galerie de novembre: ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois que cette couleur est ma préférée...quant à la tunique, je l'aime beaucoup et peut-être est ce que parce que tu n'as pas l'habitude de porter ce genre de truc foncé car elle te va impecc'!
T
C'est un peu le risque avec les coutures japonaises...J'ai aussi quelques parachutes dans mon placard! mais ça peut se rattraper parfois avec ceinture ou petits noeuds dans le dos...
P
Pas d'inquiétudes à avoir. Ce modèle vous va parfaitement et cette couleur est superbe. <br /> Je viens de me "replonger" dans le livre Lisette car j'avoue ne pas avoir remarqué au départ ce modèle. Mais maintenant, il me tente beaucoup...
C
géniale ! la couleur de ce lin est sublime !
D
ta fleur séché blanche de ton hortensia est sublime...je n'ai pas réussi à avoir de si belles couleurs
Publicité