Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 novembre 2010

Petits bricolages

Pas vraiment de temps pour m'installer là-haut cette semaine... Un quart d'heure par ci, un quart d'heure par là pour avancer de petits bricolages qui devraient être finis depuis longtemps...

DSC_9302
DSC_9019DSC_9289
DSC_9301
DSC_9293DSC_9023
DSC_9299

Bleus, jaunes, verts, roses... Colliers pour petites filles (qui s'enfilent facilement par la tête)
Faites votre choix... Et je vous en reparle un de ces quatre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignons tes colliers de petites filles, y a t'il un tuto quelque part???? j'adorerai offrir cela à mes petites cousines dans les souliers de Noël....please....<br /> Merci d'avance <br /> PS: j'adore tes photos....et ton univers!
F
C'est très beau! Pourquoi pour petites filles, tu ferais pas les mêmes pour les plus grandes???
N
Le vert est super super joli! Je t'en achèterais volontiers un...it's possible?
C
j'adore le mitsi vert ...en plus la nouvelle poupée arrivée chez nous a sa robe dans ce tissu ;-)
M
j'adoOore! et le bleu encore un plus que les autres...<br /> hâte d'en savoir plus.
Publicité