Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 novembre 2010

Après l'étoile du berger*...

* de Mme la Globule

... le gilet de berger! Voilà, Marie, je l'ai terminé! Il est pour Marie (celle d'ici). Une fois le gilet fini, est-ce à cause de ce petit bout de biais imprimé que Marie avait noué à la feuille d'explications, j'ai trouvé qu'il lui faudrait un ami... Un ami en Liberty Poppy & Daisy bleu.


DSC_9286DSC_9317
DSC_9322
Gilet de berger Citronille en laine Pôle "mauve des prés"! J'ai des progrès à faire pour le montage... Les mancherons ne m'ont pas trop amusée...
Tunique Balthazar de Citronille (après qui je râle souvent, mais celle-ci me semble tailler plutôt bien)

Je me suis prise d'affection pour ce Liberty, qui ne m'avait pas tapé dans l'oeil dès le début. À y regarder de plus près, il s'accorde avec plein de choses et je vais être dans l'obligation de coudre quelque chose pour Emilie avec, puisqu'elle a choisi des bottes bleu canard juste comme les petites feuilles, là... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe, ce rose poudré!
H
Cet ensemble est très sympa ! bravo ! <br /> pour les coutures, as-tu essayé les coutures invisibles ou grafting ? en cherchant dans google, on trouve des tutos... ça m'avait changé la vie (carrément) !
S
Que c'est doux, je suis une fan absolue de ce liberty bleu, un de mes préférés !
T
J'ai cette fiche tricot Citronille et je n'avais pas pensé au montage des mancherons, effectivement ça doit être un vrai bonheur :-)
M
L'ensemble est super joli...
Publicité