Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
7 janvier 2011

Miracle!...

Ça vous plaît?... C'est pas du tout moi qui l'ai fait! J'aimerais bien, hein, commencer l'année par un truc comme ça, mais non... je vais plutôt refaire un gilet de berger pour ne pas perdre la main! Non, le miracle n'est pas là. Le miracle est postal. Depuis bientôt un mois, cette écharpe errait entre la Belgique et la France... La Fée et moi, on n'y croyait plus. Ses vacances ont bien failli être gâchées, elle n'en dormait plus avant 21h... et puis le miracle s'est produit. Maintenant j'ai un nouveau doudou. C'est la plus longue écharpe que j'aie jamais eue. Je ne cherche même pas à savoir comment c'est fait, je sais juste que c'est doux, c'est chaud et ça va avec tout. Ça me plaît!
Plus d'explications chez elle, n'en doutons pas, dès qu'elle aura fini de jouer les princesses des neiges. Gageons même qu'elle aura de jolies photos en réserve; j'ai fait ce que j'ai pu mais j'aimerais bien vous y voir... En fait, j'avais une idée: de nous l'enrouler tous autour du cou pour montrer qu'elle peut servir à plusieurs personnes à la fois... mais je ne sais pas pourquoi, les enfants ont trouvé mon idée ridicule...

DSC_1077

DSC_0931

DSC_0938

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ça a effectivement l'air tout doux..
T
J'aimais bien moi ton idée!<br /> Je ne connaissais pas les déboires de cette écharpe pour arriver jusqu'à toi, ouf, quel soulagement.<br /> Quelques rangs ont été tricoté chez moi :-)
A
J'adore les cadeaux qui arrivent après l'heure ce sont de vraies surprises ! De celles que l'on attendait plus et qui sont meilleures encore une fois qu'elle sont là.
A
tu fais des envieuses !
D
Très jolie, cette écharpe miraculée. Ton idée de e mettre à plusieurs dans l'écharpe me rappelle un livre que les enfants aiment beaucoup (et moi aussi): Juste un petit bout, d'E. JADOUL.
Publicité