Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 avril 2011

Crosville

C'était le but de la ballade d'hier, avant qu'on ne soit happés par les dunes: la journée des plantes franco-britannique au château de Crosville-sur-Douve, un RV qui nous plaît et où on essaie d'aller chaque année. Même en milieu d'après-midi, nous avons été surpris par le flot de visiteurs; une affluence de bon augure pour les finances de la châtelaine, Mme Le Fol, qui déploie une énergie formidable pour restaurer son château.

DSC_0584

DSC_0603

DSC_0591

DSC_0597

DSC_0581DSC_0620

DSC_0611

DSC_0604

DSC_0631DSC_0608

DSC_0595

DSC_0613

DSC_0610

DSC_0602

DSC_4518

Les tentations étaient nombreuses, mais on a été raisonnables, emportant seulement un rosier Ghislaine de Féligonde... Le même que celui acheté là quelques années auparavant, et laissé dans notre ancien jardin...  Reste à lui trouver une place, et les places se font rares!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la : "grosse fatigue" dans la brouette :-) charmant et pittoresque ! ;-)
A
Le nom est incroyable!
E
Très jolies photos, oui! Et le problème de trouver de la place pour de nouvelles plantes, je connais ça.. :)
T
j'aime bien quand tu nous emmènes dans tes ballades parce que je découvre toujours des tas de coins sympas !!!!
J
j'aime aussi ce genre de sortie!
Publicité