Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 mai 2011

Bio(tiful day!)

Fête de la bio à Saint-Mars d'Egrenne, avec des amis venus tout spécialement, avec des poneys, avec du cirque, avec des copeaux de bois à lancer dans les cheveux, avec même un peu de soleil sur la fin.

DSC_5574

DSC_5597   DSC_5525

DSC_5581

DSC_5540

DSC_5558    DSC_5548

DSC_5600

DSC_5595  DSC_5612

DSC_5562  DSC_5625

DSC_5623        DSC_5523

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette, ca donne envie d'y aller, surtout qu'il a l'air de faire bien beau dans ta campagne!
M
Ahhhah la bibinebiobio 'cidre bio carnac' du Morbihan ;-) ...et le bouchon rouge dans le sac ;D. Je vois qu'il y avait de quoi tricoter et construire sa maison aussi ...comme dans l'histoire des 3 petits cochons => en chaume, en terre, en bois :D joli ballade :D Merci Emma
D
une fête qui a dû bien plaire
F
Oh la la, mais c'est chouette des fêtes comme ça! Pour moi qui suis une convertie pure et dure (un peu trop parfois) ç'aurait été du bonheur...
M
haaa le mais
Publicité