Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
20 juin 2011

Carlotta bis

J'ai refait une Carlotta, pas pour moi. C'est un total plagiat de celle de Sarah parce que sa destinataire la voulait ainsi. Et heureusement que j'ai déjà celle de Sarah, sinon j'aurais bien gardé celle-ci... Mais elle lui va, et j'en suis ravie!

DSC_6971

DSC_6941

Carlotta de Citronille rallongée et à manche courtes, en Liberty Wiltshire berry bleu (Cousette), biais bleu marine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'veux la même ... C'est un peu tard pour demander, mais tu crois qu'il faut combien de liberty?
A
En effet, elle est pleine de charme.
M
j'adore, elle est ravissante!
M
bon samedi je file a la mercerie pour le patron et le tissus je ne te dis pas merci
F
Superbe et elle te va à ravir!
Publicité