Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
8 août 2011

Et sinon?... (Corse, 1)

On est tête en l'air parfois... On croyait débarquer à Calvi, et c'est à Bastia qu'on est arrivé. Mais peu importe, "un peu" de route (qui nous a rappelé que les distances sur cette île se comptent plus en temps qu'en km!) et nous étions de l'autre côté. Calvi est très fréquentée, ça n'est pas un scoop, mais en s'éloignant du bord de mer, on trouve des campings aux emplacements très aérés, à l'ombre des pins et des eucalyptus. Et le soir, quel régal de traverser la pinède et d'avoir la plage pour soi! On s'est dit qu'on allait être bien, là...

DSC_8158

DSC_8162

DSC_8173

DSC_8180    DSC_8174

DSC_8181

DSC_8193

DSC_8187

DSC_8186

DSC_8200

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mmm l'odeur du pin et de l'eucalyptus...
A
J'adore cette photo de sirène aérienne (je me comprends)... On a bu les dernières bières ce midi avec un copain qui depuis qu'il est né passe ses vacances en Corse ; là, il était un peu triste parce que la maison de vacances vient d'être vendue... alors c'était bien de pouvoir dégainer ça!
C
Elle est trop mimi avec sa pause de grande et son sa sac à dos ... Et puis on voit le doudou n'éléphant et là on retourne au pays des petits !
S
ah la corse!!!! magique n'est ce pas? ;)
M
tu m'etonnes....
Publicité