Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 août 2011

Au quotidien... (Corse, 2)

... ça ressemblait un peu à ça... Confort minimum mais suffisant. Pendant dix jours, un vent très fort a soufflé sur Calvi; des bourasques de vent qui couchaient notre tente d'une façon impressionnante, après quoi tout se calmait, jusqu'à la suivante... Avantage de cette météo particulière: le linge séchait plus vite que nulle part ailleurs! Pour les prochaines fois, je rajoute juste sur la liste du confort minimum une bonne lampe pour rester dehors le soir.

DSC_8527

DSC_8219

DSC_8427   DSC_8387

DSC_8231

DSC_8430      DSC_8460

DSC_8215

DSC_8220

DSC_8447    DSC_8419

DSC_8390

DSC_8455

DSC_8457

DSC_8391

DSC_8234   DSC_8446

DSC_8521

Parfois quelque chose te dit qu'il est temps de quitter la plage...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Apparemment les enfants avaient emmené leur carnet de voyage, chouette aussi de croquer ses vacances!<br /> <br /> Marrante la dernière photos ( enfin derrière mon écran! ;-)<br /> <br /> Pour la lampe, on avait jusqu'à présent une lampe à gaz ( utile aussi pour notre cave sans électricité), ms inconvénient pour pouvoir bouquiner au lit, il faut la tenir à distance de la tente et dc se relever pr l'éteindre...( eh oui, on a de ces soucis qd on est en vacances!) Bref depuis que la lampe à gaz ns a lâchés (après de belles frayeurs... on avait peur de faire sauter l'immeuble les dernières fois qu'on l'allumait...)on a investit dans des frontales : parfait pour la cave, parfait pour le camping...( et sûrement top pr faire des ombres chinoises ds sous la tente...) marque Petzl, elles st de bonne qualité...
A
Avec tes yeux le camping en camping, ça m'a l'air si bien.
F
après le poste de marie, j'avais de sérieux doutes sur le camping ! mais là, ça fait juste terriblement envie...
F
En tous cas, il y avait du soleil!
M
C'est super le camping en famille surtout quand il fait beau ;bien la lampe pour veiller le soir,mais en même temps il faut prévoir l'anti moustique.!<br /> Merci de nous faire partager ces jours bien agréables
Publicité