Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
29 août 2011

Cousinade

Moi qui n'aime pas les grands rassemblements...

Nous étions 70...

Ou 80? je n'ai pas bien écouté les résultats du quizz! ;-)

DSC_9572 DSC_9454

DSC_9574

DSC_9464  DSC_9466

DSC_9601

DSC_9575  DSC_9606

DSC_9422

DSC_9599

DSC_9403

DSC_9502  DSC_9596

DSC_9529

DSC_9584  DSC_9589

DSC_9508

DSC_9439

DSC_9600


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon homme a plus de 20 cousins germains. Pour l'instant on a les mariages pour se retrouver presque chaque année. Mais un jour, il faudra une vraie cousinade et avec les enfants on aura surement un peu le même effectif.
B
Trop belles les photos des enfants au pied de l'olivier, des enfants dans la piscine, et le top du top : la photo de Mimi sur les épaules de Sim.<br /> C'était trop bien !
M
60 cousins/cousines/oncles&tantes lors de la 1ère cousinade.<br /> 80 lors de la 2ème! <br /> - ...combien serons-nous à la prochaine?! Quand et où sera-t-elle? Oui j'y pense déjà :) Mais "quel brouhaha !!! " dans la salle repas de l'auberge <br /> Le meilleur était après, oh oui largement ! :))) la preuve sur tes photos et pourtant je ne m'en rendais pas vraiment compte sur le moment <br /> - j'avais oublié mon maillot! Et à 80 dans la piscine ...
S
J'aurai bien aimé...chez moi si on dépasse les 10 cousins c'est que je vais chercher loin, très loin, très très loin ....
E
C'est super pour les enfants, et aussi pour garder un peu, des liens qui se distendent facilement, finalement.. :)
Publicité