Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 septembre 2011

Un soir à Saint-Malo

C'était il y a seulement deux semaines mais ça me paraît complètement exotique maintenant que la routine a repris... C'était au retour de la cousinade, ça ne nous faisait pas un grand détour, alors pour finir la journée on a fait escale à Saint-Malo. Et on y a retrouvé des cousins, comme par hasard...! (Il y a comme des racines par là-bas...)

DSC_9665

DSC_9650

DSC_9648

DSC_9633

DSC_9649

DSC_9643

DSC_9666  DSC_9632

DSC_9637

DSC_9669

DSC_9660

DSC_9673

DSC_9641

DSC_9656 DSC_9662

DSC_9651

DSC_9661

DSC_9635

DSC_9678

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh j'ai cru que c'était en Corse! Ben ça alors!! C'est vrai que tes photos sont ("complètement exotique" magnifique! Bravo l'artiste :-)
F
Je n'ai encore jamais visité Saint Malo mais tellement entendu parlé! Tes photos ne font qu'attiser ma curiosité!
B
quel joli billet qui nous rappelle que les vacances ne sont pas encore si loin...
T
quel bol d'air !!!! merci !! Jolie semaine a toute la famille !
N
je te préviens Véronique : si tu vas à Saint-Malo en hiver et que je suis pas dans les parages ...! Tes photos sont vraiment belles, Emma, je ne sais pas pourquoi j'aime particulièrement la première.
Publicité