Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
7 octobre 2011

Une nuit en Méditerranée... (Corse, 11!)

(... et des pancakes dans le Luberon!)

Non non, nous ne partons pas en croisière pour le week end; c'est juste que je n'en ai pas fini avec la Corse de cet été (ce qui n'est pas grave en soi!) et que cette traversée était un peu magique... Embarquement à Bastia le soir, et au petit matin, le port de Marseille baigné d'une lumière rosée... Ensuite direction la montagne du Luberon, où dans une maison encore endormie, la déesse du Luberon nous attendait, son bol doseur à la main, comme dans un blog... ;-) (la suite ici!)

DSC_8995

DSC_9001

DSC_9010  DSC_9009

DSC_9028

DSC_9002

DSC_9027

DSC_9024  DSC_9025

DSC_8997

DSC_9011

DSC_9061  DSC_9015

DSC_9022

DSC_9040

DSC_9052

DSC_9053

DSC_9046

DSC_9071

DSC_9067

DSC_9050

DSC_9057

DSC_9044

DSC_9081

DSC_9062

DSC_9059

DSC_9077

Et puis tiens, ça fait trois ans que je blogue aujourd'hui... Il y a trois ans, Marie était absente de l'école. Aujourd'hui, non, mais elle a prévenu que la prochaine fois, ça sera son tour, puisque Louis et Emilie ont eu tous deux la chance d'être malades une fois depuis la rentrée. Pour cet anniversaire, je ne vous tricoterai pas de shawl, mais je vous dirai juste merci à vous qui passez par ici et laissez (ou non) un mot. J'oublie parfois de vous répondre et ne trouve pas toujours le temps de vous rendre visite, mais j'apprécie ô combien vos marques d'attention. En trois ans, des liens se sont créés dont certains débordent largement le cadre du blog, et ça, c'est chouette comme une nuit en Méditerranée! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ! Le soleil est revenu , tiens!
F
Eh ben voilà, je suis en retard pour ton blog'anni!!! Mais mes voeux sont là tout de même.... Quelles belles photos...
M
c'est toujours l'excitation de faire la traversée, on monte sur le bateau et on est en vacances, dans le sens Continent Corse bien sûr ! et le personnel qui parle italien rend la traversée encore plus dépaysante.
P
Happy 3 donc et longue vie à 3 X rien... Bon vent !
L
Bon anniversaire à ce si jolie blog !!!
Publicité