Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 novembre 2011

Flash back, Carlotta et mouton qui gratte

L'été dernier, avant de partir en vacances, j'ai cousu tout un tas de trucs Je voulais que tout soit fini avant de partir. Il y avait à faire, mais j'ai aimé coudre ces vêtements en pensant à leurs destinaitaires. Au tout départ, la bonne idée de Sarah de rallonger la Carlotta en tunique. Ensuite, une commande de Carlotta identique pour Isabelle. Puis une en Wiltshire rouge, choisi par Leonardo himself pour sa Kate. Et enfin, un haut à smocks proposé à Sandrine pour sa fille, assorti à celui de sa poupée, et l'ajout d'une Carlotta pour Sandrine qui avait eu l'idée déraisonnable de vouloir me tricoter quelque chose en échange du haut à smocks... Bref, je ne sais pas si vous avez suivi, mais ça n'a pas d'importance; c'était pour en venir au fait que Sandrine m'a annoncé l'arrivée imminente d'un truc qui sent le mouton et qui gratte, et m'a de ce fait interdit l'accès à son blog tant que je n'aurais pas reçu la chose. J'ai donc dû ruser pour aller récupérer la recette de ce gâteau aux pommes, à la cardamome et au sirop d'érable, qui me tentait drôlement aujourd'hui...

DSC_8132

DSC_8135   DSC_8113

DSC_8124   DSC_8138

DSC_8107

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Des mois que j'ai ce tissu à feuillages et que je cherche ce que je pourrais me faire avec ! Tu m'inspires ; -))
R
Je suis bien d'accord avec le message précédent, ce petit haut à smocks est ravissant! Et le cache coeur très réussi, de plus les tissus sont lumineux ...bref tout est beau!
M
RAVISSANTE ta petite robe à smocks:) et toutes tes couleurs (très) rafraichissantes! BRAVO !!
K
je peux dire qu'elle t'a gâtée ?? mais je pense que tu le sais déjà ! Elles sont très belles tes Carlotta :)
H
Ah non, mais c'est fait exprès pour nous rendre toutes jalouses!!! Pff... C'est pô juste
Publicité