Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 décembre 2011

Chutes

J'ai l'impression de vivre à l'école! Trois après-midi et une soirée cette semaine... Ça ne me déplaît pas de passer du temps avec les enfants, mais cette semaine, je ne peux pas dire que ça arrange mes affaires... (Par exemple, la couture pour le compte du Père Noël sera sans doute faite la nuit... puisque dès demain soir,  les enfants seront à la maison avec moi!). Aujourd'hui, Marie, affaiblie par des virus tenaces, est restée à la maison. Pendant que je coupais des morceaux de kimono, elle piochait dans le panier de chutes, découpait, collait, dessinait. On n'a pas beaucoup parlé; on a bu du thé. A la fin de la matinée, il y avait tellement de collages que j'ai proposé à Marie de les accrocher au mur. J'ai un faible pour la dame sans tête qui promène son chien... :)

DSC_2919  DSC_2932

DSC_2916

DSC_2906  DSC_2944

DSC_2914

DSC_2925

DSC_2913

DSC_2931 DSC_2918

DSC_2915

DSC_2927

DSC_2942

DSC_2907  DSC_2934

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une future styliste!!Bravo à elle!!
A
chouette!!
D
génial!
E
elle a les cheveux hyper longs marie! Je pense qu'elle s'entendrait bien avec Zélie tiens! joyeux Noël Emma (et à très vite!)
M
Une jeune styliste en herbe ! Elle a bien du talent , c'est super !
Publicité