Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
22 décembre 2011

Les journées passent vite, beaucoup plus vite que

Les journées passent vite, beaucoup plus vite que pendant des vacances "normales"... J'ai pas mal à faire, mais aussi pas mal de choses que je ne peux pas faire tant que les enfants sont là... (Problème!) Alors en attendant, on bricole des cadeaux ensemble, et on fête les anniversaires des copains qui passent nous voir... Avec un peu de chance, il y en aura encore un demain! Trois anniversaires cette semaine, comme pour faire diversion...

DSC_3512   DSC_3443

DSC_3391

DSC_3405  DSC_2560

DSC_3488

DSC_3440

DSC_3421

DSC_3401

DSC_3511   DSC_3409

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais !!!<br /> <br /> ces 2 jeunes filles ont les cheveux au milieu des fesses!!!<br /> <br /> il est urgent que je les revoie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour les boules artisanales, tres jolies!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++
N
un bon noël...
A
Je n'ai pas vu passer cette première semaine de vacances... C'est dingue!
F
Pareil ici... En plus je me disperse et donc je perds un peu de temps....
B
merluchette vient d arriver, merci encore pour la moumoute, elle est terrible!
Publicité