Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
6 janvier 2012

Présents (6)

Last but not least... Le cadeau maison qui m'a donné le plus de fil à retordre! Emilie a une soeur, et la soeur d'Emilie avait demandé pour Noël un joli kimono, rouge. Emilie a donc voulu un kimono, rose. À première vue, en regardant le modèle d'origine, j'ai pensé "Ouais, facile!". Hem. J'y ai passé quelques soirs... (parce qu'avec les enfants à la maison, impossible d'y toucher pendant la journée, même si les grands étaient dans la confidence...)

Emilie, en découvrant son kimono, s'est écrié: "La classe! C'est le même tissu qu'a maman!" (elle le connaît car je le stockais depuis quelques années). On s'est tous regardés en se retenant de rire... Avec son kimono rose, Emilie voulait un éventail. Si jamais vous en cherchez un, il y en a de jolis chez Djeco (mais ne commettez pas la faute de goût d'assortir des chats avec des poissons, parce que là, non, franchement...)

DSC_3465

DSC_3461

DSC_3473  DSC_3552

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe kimono. <br /> <br /> Pas encore de home-made pour Noel ici ... pas envie que mon plus jeune commence à cogiter trop sur le sujet car son grand frère vendrait la mèche si le sujet venait trop souvent à l'ordre du jour.
D
Il est magnifique ce kimono.. tout comme le coussin avec le chat... bravo !
*
Ah les voilà les belles couleurs ! J'adore !... tu as vraiment des doigts de fée. Ca me fait du bien de venir sur ton blog, c'est doux, coloré ... bref, ça manque vraiment de filles chez moi ;-)
F
C'est superbe! Je suis bouche bee devant ton travail... Tu as fait des cadeaux plus beaux les uns que les autres.
A
Oh la la ! Je ne vais plus quoi dire !<br /> <br /> C'est trop beau !<br /> <br /> Tu me donnes ta recette pour t'organiser et faire tous ces cadeaux ?
Publicité