Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
1 février 2012

Beltsy en duo

Cela faisait un moment qu'on n'avait rien cousu ensemble, avec Virginie. Je lui ai proposé une robe Beltsy de C'est Dimanche, celle que j'avais aimé coudre pour Suzette et que j'imaginais bien sur Emilie (car au rayon filles, j'ai aussi le modèle qui aime les robes, les jupes, les froufrous et tout ce qui brille...). Commencée en 2011, portée en 2012, voici une version hiver en velours taupe, avec une touche de doré pour faire fille, et l'intérieur en Mitsi gris. Boutons en céramique hérités de ma mère-grand.

DSC_4263   DSC_3450

DSC_3445

DSC_4229

DSC_4265  DSC_3457

DSC_4274

DSC_4246  DSC_4268

DSC_3455

DSC_4431   DSC_4236

DSC_3453

DSC_4240  DSC_4453


Une robe très agréable à coudre (les poches prennent un peu de temps, mais vous pouvez noter combien elles sont utiles!). Les patrons C'est Dimanche sont toujours aussi impeccables... À conseiller sans retenue!

La version coquillette jolie est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, autant la mannequin, le modèle, le tissus, et ma fille rajoute, les chaussures !
M
elle est très jolie !!!
L
J'adore..surtout la touche doree... ;-)
B
Comment ai-je pu louper un si joli travail?... Elle est superbe et puis alors, le bébé qui tient juste dans la poche, c'est tout de même très fort!<br /> <br /> Et la tunique de Marie, du billet précédent, est très belle aussi...
D
Ouahouh ! Quelle jolie robe. <br /> <br /> J'adore le coup du bébé dans la poche. Elle a un petit coté kangourou, ta mistinguette.
Publicité