Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
26 février 2012

Life goes on...

Quoi qu'il en soit, la vie continue.

DSC_5139

DSC_5089  DSC_5097

DSC_5129

DSC_5117

DSC_5141  DSC_5094

DSC_5108

DSC_5130  DSC_5145

DSC_5131

DSC_5120

DSC_5091

DSC_5135

Merci infiniment pour tous vos messages, ici ou en off. Ils me sont précieux et je ne m'attendais pas à tant. J'espère avoir répondu à tous (si ça n'est pas le cas, c'est involontaire, mais le coeur y est!). Les problèmes ne sont pas résolus, oh non, mais on colmate tant bien que mal pour tenir le coup jusqu'à la fois d'après... Demain, les enfants retournent à l'école, et moi je vais continuer à chercher la moins mauvaise solution pour pouvoir vivre en paix avec ma famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rien à voir avec la choucroute, mais j'aime ton joli carrelage, le banc en bois et les longs cheveux de ta fille, ce duo au piano<br /> <br /> <br /> <br /> parfois un petit message sur un blog permet de se changer les idées, de respirer, et ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour avancer
S
Bien du courage pour toi et tous les tiens.
R
Il faut du temps pour certaines choses alors j'espère que ta solution va arriver bien vite....
H
Bon courage pour cette traversée de turbulences... J'en ai subi pas mal... je sais que le temps fait son oeuvre, tant bien que mal, que la sérénité peut cohabiter avec le manque et la douleur de ce qu'on a perdu, le renoncement avec la colère, les larmes avec les rires... que des moments de bonheur sont toujours à cueillir... <br /> <br /> Keep on keeping on...
D
Je pense bien fort à toi....
Publicité