Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
13 mai 2012

Sirop de violette

Vous avez le droit de trouver que c'est un peu tiré par les cheveux... mais comme je ne poste plus beaucoup, j'ai tout un tas de couture en stock. Pour le défi 13 du jour (thème: le sirop!), cette robe cousue pour Emilie à la suite de celle-là. Un modèle facile que j'aime bien!

DSC_6489

DSC_7317  DSC_6486

DSC_7201

DSC_7314  DSC_6490

Robe Maud de Citronille, en taille 4 ans rallongée d'une dizaine de cm. Encolure élastiquée, cette fois-ci!

Autres parfums ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
charmante robe, toute simple et si mignonne... le jardin entr'aperçu me fait bien envie aussi!
M
une très belle robe violette....bravo
R
Elle est ravissante, et ce Liberty quelle merveille... Bravo :-)
E
Ah mais non, pourquoi tiré par les cheveux? Moi si je l'avais fait ce Défi'13, ç'aurait été avec le même parfum.. mon préféré! :) Et c'est très réussi, bravo! :)
P
oooh! elle est bien jolie! ... et le jardin aussi dis-donc!
Publicité