Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 juin 2012

Pour Marie

En "blogosphériquement correct", ceci s'appellerait le vestiaire de Marie (le terme de garde-robe est complètement dépassé, je vous le signale au cas où), et serait le premier d'une longue série... Sauf que bon, j'attends de voir à l'usage, et je n'ambitionne pas non plus de lui coudre tous ses shorts et T-shirts de l'été...

Donc: tunique Carlotta rallongée, commandée par Marie qui m'a vu en coudre un certain nombre en taille adulte, et a voulu la sienne (Liberty Mauvey choisi par elle). Je ne sais pas si j'ai mal compris les explications, mais je l'ai d'abord cousue avec tout plein de fronces qui donnaient un effet bouffant très moche sur le devant.J'ai tout défait pour n'en laisser que quelques unes, et c'est plus adapté comme ça à une petite fille de 8 ans 1/2.

Et une Suzanne, cousue sans lui demander son avis, bleue parce qu'elle aime le bleu... Par chance, elle a aimé. Mais ne l'a pas encore portée. Wait and see...

DSC_8112  DSC_8108

DSC_7315

DSC_7319

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable le petit cache coeur de Marie...<br /> <br /> le tissu me dit quelques chose...???
C
tiens, moi aussi j'avais fait une suzanne (mais rouge )pour ma fille sans rien lui demander, et elle en est très contente !
E
très jolies !!! j'aime beaucoup
A
Très jolies réalisations. Carlotta est un beau modèle pour les jeunes filles et le choix de ce liberty est judicieux!
B
j'y crois pas, t'as eu du soleil pour tes photos.... chanceuse, va !<br /> <br /> (et j'espère que t'en as eu today !)
Publicité