Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 juillet 2012

Cousinade

D'un côté, je n'ai presque pas de famille et elle m'apporte essetiellement des emm----s. De l'autre, une grande smala  bretonne et légèrement péruvienne, polonaise, hollandaise... Alors non, les réunions de famille ne sont pas une corvée, et c'est avec joie que nous nous retrouvons une fois par an (espérons que cette périodicité s'installe!). Cette année, c'était près de Paris, et sous le soleil s'il vous plaît! Notre doyenne a 87 ans et tenez-vous bien, elle maîtrise Internet à la perfection et alimente avec talent le blog de la famille. Elle est suivie d'un mois par Bernard que nous avons eu le plaisir de retrouver en forme, mais Suzanne, qui était souffrante, nous a manqué... On espère très fort qu'elle soit remise sur pied pour le départ en vacances tous ensemble, qui approche...

DSC_8559

DSC_8674  DSC_8673

DSC_8628

DSC_8547  DSC_8657

DSC_8622

DSC_8644  DSC_8649

DSC_8669

DSC_8624  DSC_8619

DSC_8643

DSC_8607   DSC_8658

DSC_8684

DSC_8679   DSC_8695

DSC_8629

DSC_8553

DSC_8568   DSC_8675

DSC_8663

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bel endroit pour ces images pleine de tendresse. On vous sent heureux de vous retrouver.
M
Y' a d'la joie!!!
P
Rha, ma conception du bonheur est dans tes photos, une famille reunie, toute generations confondues, belle table, un beau cadre, tout est parfait! Tu as de la chance....
F
Nous avons aussi notre réunion familiale annuelle... Date et lieu fixe pour simplifier la planification... Cela fait plusieurs dizaines d'années que ça dure et pour la première fois cette année j'ai trouvé que ça s'essouflait...
G
Comme vous avez raison, ce qui compte c'est une famille de coeur et d'amour, par forcément de gènes (gênes?) ou d'éducation!
Publicité