Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 juillet 2012

6 ans (ou presque...)

Vite vite, avant de partir en vacances, on a trouvé un moment pour fêter les (bientôt) 6 ans d'Emilie. Entre jours feuilles et jours fruits, on a tenté un jour feuille; j'ai surveillé la météo pendant une semaine (puis j'ai arrêté, dépitée); le jour J, on a fait des gâteaux et des prières au dieu du soleil pour qu'il ne pleuve pas... et ça a marché (chance!) On a pris la route de la campagne, retrouvé les copains là-bas, et la magie a opéré grâce au talent de notre hôte (chez qui Louis avait déjà fêté son anniversaire il y a quelques années). Jardin, animaux, musique: les enfants étaient captivés et ravis. Les mamans aussi. A l'heure des aniversaires au Mc Do, bowling ou autre centre aquatique, cette fête au grand air fut un pur régal pour tous. Le premier anniversaire qu'Emilie fêtait avec ses copains. Merci l'artiste!

DSC_2090

DSC_2109

DSC_2148  DSC_2074

DSC_2154

DSC_2092    DSC_2144

DSC_2055

DSC_2111    DSC_2227

DSC_2102

DSC_2174

DSC_2146

DSC_2177

DSC_2150

DSC_2200

DSC_2231

DSC_2179

DSC_2229  DSC_2244

DSC_2202

DSC_2253

DSC_2261   DSC_2069

Je vous quitte jusqu'à la fin du mois... Je vous rapporte des photos des collines toscanes... :-) Portez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bel endroit cela fait rêver .!
T
waou!!<br /> <br /> en effet c'est magnifique ce jardin!!<br /> <br /> nous aussi on ira bien voir çà un jour!...<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances!!
P
Le rêve cet endroit.... Bonnes vacances en Toscane, profitez bien, vous aurez du soleil!
T
c'est genial cet anniv' !!!! Oh la la la, ce que les garcons aimneraient ca aussi !!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE JOLIE EMILIE !!!!!<br /> <br /> Bises depuis ici.
N
C'est que j'habite un peu loin, sinon..........<br /> <br /> Bonnes vacances!
Publicité