Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 septembre 2012

Italia (3): les anniversaires d'été

Chez nous, juillet est un festival d'anniversaires et le cadre de cette grande maison se prêtait bien à les fêter!

Alors, toi, tu as eu 6 ans...

DSC_8989

utf_8__DSC_2439

utf_8__DSC_2441

Toi, 10...

DSC_9349

DSC_9294

DSC_9296

Et toi, le plus grand... tu as soufflé tes bougies en même temps que Louis, comme d'habitude!

DSC_9297

Et puis, un peu avant la troupe, l'anniversaire le plus attendu... celui de Bernard, qu'il a "fêté" juste avant de prendre l'avion pour Pise. Un voyage resté incertain jusqu'au jour J... C'est donc avec soulagement que nous avons ouvert les portes de la grande maison à Bernard et Suzanne!

DSC_8859_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...hmmm délicieux souvenirs!!! ...et les 2 gâteaux apportés par ton amie d'enfance (ils étaient 4 => nous étions 21 membres) <br /> <br /> - "Ah le gang" !!! <br /> <br /> Où est la recette de ses deux gâteau? ^^) l'un était encore meilleur que l'autre, avec amour :-))<br /> <br /> ***Bonjourno***scia***
H
eh ben voilà, j'ai zappé les garçons... Bons anniversaires alors en retard!!!
K
A la maison aussi on connaît les anniversaires d'été, Bels anniversaires à tous !
Q
La 1e photo est géniale !
T
sans rire, deja 6 and Miss Emilie ???? C'est plein de tendresse dis donc ces derniers temps...c'est chouette
Publicité