Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 octobre 2012

Fly me to the moon...

Après notre épique périple à travers les méandres de l'art (con)temporain et après avoir pas mal marché dans le froid et sous la pluie, nous n'étions pas mécontents de rentrer nous mettre au chaud... Et question chaleur, on n'a pas été déçu! Mathilde, la grande cousine adorée des filles, fêtait ses 25 ans, en musique et dans une chaleureuse ambiance latino-américaine. Marie a veillé jusque tard dans la nuit pour pouvoir aller dormir chez sa cousine, privilège suprême...

Le lendemain, il y avait encore de la musique, des amis et des gâteaux, et on a eu un peu de mal à repartir...

DSC_1262

DSC_1272    DSC_1238

DSC_1274

DSC_1286   DSC_1251

DSC_1259

DSC_1290

DSC_1281     DSC_1246

DSC_1256

DSC_1307   DSC_1258

DSC_1276

DSC_1268

DSC_1293

DSC_1280

DSC_1291

DSC_1306

... et si tout va bien, un peu de son à venir... car Mathilde chante aussi très bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ADORE cette chanson !!!! happy birthday ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> la marmotte
P
oh oui, une chouette soirée, dis moi ( et sympa de partager ce petit film! ;-)
V
je n'arrive pas à lire les vidéos zut !<br /> <br /> voilà une maison qui peut se chauffer au bonheur !
C
Ça donne bien envie, cette ambiance festive et musicale...
R
Quelle jolie chanson!
Publicité