Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 décembre 2012

Tout va bien

Oui oui, tout va bien. Le temps file et les journées sont pleines... Ces derniers temps, il y a eu des enfants malades, des nuits mouvementées et des journées au ralenti... un peu de couture pour Marie qui voulait "un gilet doux"... une chorégraphie longuement répétée par les enfants et dansée sur la place du marché... des macarons, ma lubie du moment... Les derniers étaient à la vanille, accompagnés de bulles pour fêter le retour de notre Bernard préféré (enfin!). Noël, on n'a pas vraiment eu le temps d'y penser encore...

DSC_2322 DSC_2274

DSC_2203

DSC_2192 DSC_2189

DSC_2267 DSC_2164DSC_2334

Bonne semaine!

 

P.S.: La recette inratable pour les macarons se trouve ici. On peut l'adapter à tous les parfums voulus. Par example ici, la crème pâtissière à la vanille est celle-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... il y en a deux qui errent comme une âme en peine parce que leurs macarons sont ratés !!! je viens de te piquer tes liens ... demain on tente à nouveau mais cette fois ci au choco ! bisous
N
Merci beaucoup pour le lien vers la recette. Je l'ai essayée ce w.e. et oh miracle ! j'ai enfin réussi des macarons dignes d'être appelés "macarons" !<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous.
M
Je t'ai dis que tu étais la fée dorée, la fée macaron chasseuse de nuages gris ;-) <br /> <br /> et que ta vanille est juste la meilleure que je n'ai jamais goûtée ? (je supposais qu'elle était magique, maintenant je le sais !)
A
Il a l'air bien doux ce gilet, un brin poilu aussi, trop mignon en tout cas!! Miam pour les macarons ! Bravo divine emma !
M
Merci pour le lien macaron<br /> <br /> Je m'y attelle pendant les vacances!<br /> <br /> Ravie de vous lire à nouveau
Publicité