Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
22 décembre 2012

---Inspirer---expirer---(7)

Bon! Je respire de mieux en mieux! Marie a fêté aujourd'hui, un peu en avance, ses 9 ans avec les copines. Encore un anniversaire demain, mais on est invités... Du repos, enfin! ;-)

DSC_2517  DSC_2510

DSC_2525

DSC_2490  DSC_2518

DSC_2486  DSC_2522

DSC_2556

DSC_2545    DSC_2496

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon Anniversaire à Marie et bon "repos"...
B
bon anniversaire à ta petite fille de fin d'année ;)
M
Chouette ambiance ***<br /> <br /> Une nappe fleurie (Rose de Ronsard)<br /> <br /> Tarte aux carambars et cookies au chocolat<br /> <br /> Une animation avec papa poule :)<br /> <br /> Et des pommes tachées de notes en partition<br /> <br /> sympa pour un J-4 => Bravo les parents (admiration!) :)))
B
ça dépote par chez toi, la liste des do-it doit devenir plus claire... <br /> <br /> belles fêtes la 3xrien family !
M
C'est quoi ce gâteau qui brille ? on voit les reflets des bougies dessus...
Publicité