Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
25 décembre 2012

Noël sous le soleil

Noël à la maison, puis en famille avec les cousins... Le volume sonore grimpe, on n'a pas la certitude d'avoir encore à manger une fois que le plat a fait le tour de la table, ni de trouver le destinataire de ses cadeaux... mais on sait qu'il y aura des parties de jeu à jouer jusqu'à la nuit, et même qu'on reviendra le lendemain.

DSC_2749  DSC_2728

DSC_2800

DSC_2759  DSC_2789

DSC_2783

DSC_2758  DSC_2802

DSC_2724

DSC_2716  DSC_2795

DSC_2779

DSC_2764

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et c'est Bernard la sur la photo ??? Il va mieux ?? <br /> <br /> c'est chouette de te lire...tes mesaventures, tes courses effrenees.....ca a ete un peu comme ca aussi par ici.
G
Comme je vous envie!!! Ici, Noël très calme, juste tous les trois, et pas une seule proposition de descendre nous voir...<br /> <br /> J'espère être une Suzanne plus tard et avoir tous les miens à mes côtés pour les fêtes. D'ici-là, je crains qu'il y ait encore beaucoup de Noëls en "solitaire" :s
F
Joyeux Noël!!! Que de bons moments.
D
Que j'aime ces jeux partagés. Ça fait plaisir de voir tous ces sourires. Bonnes fêtes a toi et aux tiens.
M
Magnifique incroyable et courageux bel homme mon oncle!!! Jolie fête :)) Tes photos sont très belles! ...et les gâteaux aussi :) on dirait un grand macaron meringué avec une mousse au chocolat mmmm! Bsious***
Publicité