Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 décembre 2012

9 ans

Ah oui, et puis le 26 décembre, Marie a eu une deuxième fois 9 ans! 9 ans avec cousins, frères et soeur et grands-parents. Un repas et des cadeaux qui s'ajoutent à ceux de Noël, mais qu'il ne s'agirait pas d'oublier...

DSC_3026

DSC_2818  DSC_2825

DSC_3000

DSC_2819  DSC_3037

DSC_2823

DSC_2833  DSC_2834

DSC_3017

DSC_2835  DSC_2837

DSC_3031

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En retard, mais pas moins sincère, Joyeux Anniversaire!
P
Joyeux anniversaire Marie! Chaque année, j'ai une pensée pour toi... et pour cause! Naître un 26, c'est prolonger la fête, Tintin l'a mieux compris cette année!
M
Encore un très bel anniversaire à cette douce enfant;)
M
Quel beau sapin :D ...plus grand que le notre ^^)<br /> <br /> Ouchhh les jolis vernis z'à ongles ;-)<br /> <br /> Drôle de technique (pouce en l'air, bravo) "épluchage d'orange sans y tremper tous les doigts" à retenir :-)<br /> <br /> Bon Anniversaire (n°3) petite Marie chanceuse demoiselle :)))<br /> <br /> Superbe :> le regard d'Emilie. Jolies photos
A
bon anniversaire à toi Marie ! tu as été bien fêté !
Publicité