Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 janvier 2013

Ouaf

Voici notre nouveau pensionnaire (enfin, pas pour longtemps parce qu'il doit bientôt s'en aller). En fait c'est un ours, pas un chien. Choisi avec les enfants et découpé en partie par Emilie, il est pour une petite amie qui a été hospitalisée un peu précipitamment, après être venue chez nous (sans lien de cause à effet entre les deux je l'espère!). Il faut que je l'envoie vite parce qu'Emilie a une certaine tendance à adopter tout ce qui est doux et mignon...

DSC_3137

DSC_3142DSC_3149

DSC_3139

Ours, modèle issu du livre Intemporels pour Bébés

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est superbe...et je suis certaine que sa nouvelle petite maitresse doit être sous le charme!<br /> <br /> Bises
M
Z'êtes vraiment trop fortes les filles !
C
Je comprends Emilie!
D
Il a l'air tellement doux et agréable, ce compagnon.
F
Ouh qu'il est beau!! J'espère que sa propriétaire va bien...
Publicité