Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 janvier 2013

Petits riens de janvier

C'est de la couture de rien du tout, mais comme le dit Anne, c'est bon en janvier de pouvoir prendre le temps pour des petits riens. Un petit coussin pour le petit ours de cette petite fille qui va déjà mieux, et un à avions pour dire à son grand frère qu'on ne l'oublie pas. Et le même pour mon Louis, pour rien, parce qu'il aime ce genre de petits trucs et qu'il était tristounet ce matin...

DSC_3160    DSC_3166

DSC_3165

Avions: Liberty Tom's Jet B

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des petits riens bien chouettes !
A
sympas ces petits coussins de rien du tout alors !!
M
Zzzzz" Avion! belle et câline attention! ..mon oncle saura apprécier autant que Louis!! Douce journée, bravo + bisous :)
C
Tu sais qu'en veillissant (si si), j'apprends a apprecier janvier, car c'est le mois qui offre un peu de temps au temps... jolis petits riens !
F
c'est chouette et des petits rien comme ça j'en veux bien deux dauzaines...
Publicité