Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
10 février 2013

Dune (torsades forever)

Ce joli col imaginé par Sandrine m'avait tentée en décembre mais a dû attendre un peu... J'avais un écheveau de Coriandre de Laurence (souvenir de cette journée!) et Emilie réclamait un col: voilà l'occasion! Un autre type de torsades: c'était parfait pour pousuivre ma série du moment. Emilie, qui a suivi l'ondulation de la vague de près, ne quitte plus son col, pas même pour dormir...


DSC_3516

DSC_3279   DSC_3495

DSC_3488

DSC_3504   DSC_3518

DSC_3522

DSC_3530    DSC_3533

Dune  de Sandrine C. disponible sur Ravelry

Laine Coriandre Graine de Laine

(Et je vous présente Boule de Poils, la petite bestiole d'Emilie)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce col, la torsade est vraiment très jolie!
P
mais moi c'est pareil avec le mien, je ne le quitte pas pour dormir ;-)<br /> <br /> Mais elle est belle comme tout cette Boule de poils ! ( elle vit en liberté totale dans la maison...?)
M
J'aime ton chef-d'oeuvre et sa couleur "Coriandre" ❤❤❤Áhjjjjájjjájjjjjjjj! j'en mangerais :D
S
il est merveilleux ce Dune !
A
J'aime beaucoup cette couleur de laine et le modèle est très joli, on se fait un petit échange ?
Publicité