Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 juin 2013

Marie à Paris

Le lendemain de mon escapade involontairement prologée, c'est Marie qui s'est levée aux aurores pour se rendre à Paris avec sa classe. Au programme, halte au jardin du Luxembourg, visite de l'Opéra Garnier et d'une petite partie du Louvre, le tout sous un soleil de plomb. Et cerise sur le gâteau, un petit moment avec son grand frère devant l'Opéra!

Paris vu par Marie:

IMG_1772

IMG_1744

IMG_1779

IMG_1768

IMG_1799

IMG_1812

IMG_1728

IMG_1826

IMG_1759

sortie_Paris_635

IMG_1816

IMG_1749

IMG_1840       IMG_1839

IMG_1854

IMG_1746

IMG_1766

IMG_1778

IMG_1800         IMG_1805

IMG_1730

(Vous avez vu les T-shirts? Je ne suis pas peu fière! :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as eu du beau temps on dirait !
B
Wonderful!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci merci encore pour Fanny;<br /> <br /> on vous attend à Limoges si vous le souhaitez<br /> <br /> (j'irai voir ma Marraine à Alençon-Carrouges fin octobre aussi)<br /> <br /> pour savourer les lac et piscine, fruits du verger et bonheurs<br /> <br /> <br /> <br /> Last week-end escapade en solo à Rennes (site "Signé Fanny" qui devrait vous enchanter et Failler librairie où l'on peut tout commander sans frais de port, y compris les bilingues)<br /> <br /> St Malo la vivifiante et Cancale:<br /> <br /> les mères devraient toutes avoir leurs soupapes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été :)
L
Super ! Et quelle joie de te voir en image !
P
Elle a du talent Marie! J'aime particulièrement cette jeune femme prenant une photo... on dirait une danseuse!
M
Marie a un joli coup de crayon et un joli regard sur ce qui l'entoure, une vraie graine d'artiste que tu as planté ;-) <3
Publicité