Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
17 août 2013

E viva España! (1: Bilbao)

Cette année comme souvent, nous n'avions rien préparé (d'autant plus que nous n'avons récupéré une voiture en état de marche qu'au dernier moment). Les enfants, surtout Marie, étaient attirés par l'Espagne. Pour ma part, je penchais plus pour le Maroc, mais l'essentiel était de partir! Nous voilà donc en route vers le sud, direction l'Andalousie. Première étape à Bilbao, un vieux rêve pour moi...

DSC_3100

DSC_3098

DSC_3176

DSC_3132                        DSC_3144

DSC_3154

DSC_3106

DSC_3141  DSC_3150

DSC_3169

DSC_3166

DSC_3192

DSC_3182               DSC_3196

DSC_3157

DSC_3178

DSC_3117       DSC_3188

DSC_3198

DSC_3204

DSC_3094

La ville nous a tout de suite plu. La plus grande difficulté fut de trouver un endroit où planter la tente sans guide et sans Internet -oui, on exagère un peu parfois... Mais on a fini par trouver, dans la montagne, au calme, à une cinquantaine de km de la ville. Une première étape de deux jours, sous un climat peu différent du nôtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> <br /> Première incursion dans votre univers et j'aime. Je me retrouve lorsque les miens étaient plus jeunes.<br /> <br /> L'araignée...il y a sa copie exacte à Ottawa ! <br /> <br /> Je continue votre voyage...
F
Tu es incroyable! J'aurais été perdue depuis bien longtemps!
D
Chouette destination pour des vacances 'impro'.
P
Chouette, voilà un récit de voyage que je vais dévorer.... Vous êtes bluffants! j'avoue que partir sans savoir où on va passer la nuit en famille, je crois qu'on l'a fait que trop rarement!
E
et puis ce Guggenheim planté là...
Publicité