Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
24 octobre 2013

...

Septembre et octobre ne nous ont pas laissé souffler, le quotidien à toute vitesse et la tête ailleurs... Il était temps de s'arrêter, un peu. Les vacances non plus ne sont pas de tout repos, mais au moins sommes-nous responsables de l'organisation de nos journées (de la quantité d'enfants dans la maison, du nombre de personnes à table...!)

DSC_6753
DSC_6828
DSC_6747

DSC_6858
DSC_6758

DSC_6770

DSC_6746

Il y a donc ici une petite fille qui rêve de refaire du galop, un grand qui passe des journées entières à cheval, une moyenne qui navigue entre ses copines, et moi qui fais "maison d'hôtes" (mais j'aime!)... Et qui viens de découvrir 500 photos restées en stock... Allez, je vais trier... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de revoir tes superbes photos ...
B
bon courage mais quel plaisir de se replonger dans les photos...que ces douces journées d'automne durent encore un peu
V
Te revoilà ....il fallait juste un peu de temps ....<br /> <br /> Tu n'as rien perdu : ni ton "oeil" et ni cette douceur de vivre ....
P
oui, ça fait plaisir de te lire (j'ai eu peur que tu décides de rester exclusivement sur IG+FB...) ; j'aime bien lire vos petites aventures du quotidien ( et celles aussi plus extraordinaires!)
M
Il y avait quelque chose cette année...je n'ai pas vu passer septembre et octobre, moi non plus. Et les vacances sont effectivement les bienvenues! Quelles jolies photos d'automne! Le chemin creux donne envie de chausser ses bottes!!!
Publicité