Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 novembre 2013

Iode (2: St-Malo)

Et toujours cette lumière incroyable, le matin sur le Sillon...

Au cours de cette journée et demie de vacances, Emilie a consciencieusement tenu son journal de voyage, notant entre autres les restos dans lesquels on donne des sucettes (critère de choix non négligeable!)...

DSC_6997
DSC_6994

 

DSC_7005

 

DSC_7035

 

DSC_6996

 

DSC_7009

    

DSC_7011
DSC_7018
DSC_6999

 

DSC_7016

 

DSC_7031
DSC_7026
DSC_7036

 

DSC_7004

 

DSC_6995

 

DSC_7019

 

DSC_7046

 

DSC_7006

DSC_7030

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore la bibliothèque !
L
J'adore cette librairie et le monsieur qui l'a tien ... je suis passé comme vous pendant les vacances et je me demandais s'il serait toujours là et ... oui fidèle au poste derrière ces petites lunettes. Je me demande toujours comment il fait pour s'y retrouver. Et puis il y a ces cartons à dessins qui trainent ... j'adore.
E
Bouffée d'air marin grâce à ces photos!!!<br /> <br /> C'est très sympa de nous offrir ce petit périple par procuration!<br /> <br /> à+!
F
Ce ciel et cette mer!!! Chouette le carnet de voyage de Emilie... Et son critère est imparable!
C
tu vois c'est pour ça que j'aime la côte ouest ! pour ses gris, ses bleus mélangés, ses couleurs vives qui éclaboussent les photos et puis voilà ! je suis définitivement une fille de l'ouest !
Publicité