Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 mai 2014

Cotentin (2)

La ballade côté "Hague" (c'est à dire la partie ouest de la pointe du Cotentin) se poursuit à Omonville-la-Petite et à Port Racine, célèbre pour être le plus petit port de France... À Omonville, gros coup de coeur pour la maison et le jardin de Jacques Prévert, déjà visités il y a très longtemps... Comme il n'était pas possible de rester y habiter, nous avons poursuivi notre route vers Cherbourg et des lieux plus "kids friendly" (à suivre!).

DSC_9239

DSC_9233

DSC_9217

DSC_9221

DSC_9237

DSC_9229

DSC_9222

DSC_9215

DSC_9245

DSC_9223

DSC_9261

DSC_9227

DSC_9234

DSC_9257

DSC_9219

DSC_9258

DSC_9230

DSC_9267

DSC_9207

DSC_9213

DSC_9248

DSC_9264

DSC_9243

DSC_9252

DSC_9266

DSC_9256

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oohhhh comme c'est beau et bohême !!! :D <br /> <br /> Ton petit port en photo, m'a fait penser à celui de l'île de Serq (ou Sark) en fait c'est juste en face du Cotentin http://francais.visitguernsey.com/sark.aspx <br /> <br /> Magnifique découverte (pour moi) où mon père allait pêcher truites et saumons. Merci du partage vraiment superbe - Bravo l'artiste photographe et poète kiss&love
D
Merci pour ces articles "Découverte du Cotentin". Un vrai plaisir pour les yeux.
L
De belles photos et un Bô retour en arrière pour moi lors d'une escapade là-bas au bout du bout... La maison de Prévert captive, le plus petit port de France nous comble et les jardins nous transportent dans un ailleurs... Merci pour ce partage...
_
Tes photos donnent envie de visiter ces lieux! Pas trop loin de chez nous finalement...
H
nous aussi on aime beaucoup ces endroits, mais on n'a jamais visité la maison de Prévert! Je note l'idée!
Publicité