Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
17 septembre 2014

Portugal (2: Porto)

Burgos-Porto: 600 km. Notre première étape portugaise est, logiquement, au nord. Nous posons nos valises au bord de l'océan, à Vila Nova de Gaia. Le soir de notre arrivée, on file humer l'air du large sous un ciel étoilé. (On n'est pas les seuls!) Les vacances commencent...

DSC_0996

 

DSC_1003

 

DSC_1000

 

DSC_1126

 

DSC_1135

 

DSC_1138

 

DSC_1145

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en reve ! et tes photos sont merveilleuses...
M
Ouais c'est mieux qu'IG, na!
C
Magnifiques ! je suis certaine que tu en as encore plein d'autres aussi belles à nous montrer !
M
Rhôôô cette jolie lune :D<br /> <br /> Auguste !
M
Anne a raison, c'est quand mieux qu'IG !<br /> <br /> J'adore ces photos d'ombres qui se dessinent, c'est beau !<br /> <br /> (Et au fait, tu es tagguée ;-))
Publicité