Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 décembre 2014

Des fêtes

Noël 2 fois, les cousins, la pluie, le froid, les onze ans de Marie le lendemain... On essaie d'être tous ensemble mais on n'y arrive pas toujours: parfois on se croise et on se dépose juste les cadeaux au pied du sapin. Puis chacun s'en retourne et la maison se vide (particulièrement vite cette année)...

DSC_3312

DSC_3340

DSC_3218

DSC_3298

DSC_3290

DSC_3337

DSC_3326

DSC_3268

DSC_3338

Publicité
Publicité
Commentaires
H
zut de crotte j'ai oublié Marie... Bon anniversaire en retard alors! chez nous c'est toujours une période très chargée...
S
Bon anniversaire à Marie... Chez nous c'était trop, tout trop ;-)
M
Mais c'est comme à la maison! Des grands qui vont et viennent, études et concours obligent, des parents et amis qui font un petit tour en passant pas très loin et l'anniversaire de mon number 3 le 27... Les vacances de noel ont toujours une saveur particulière et c'est très bien ainsi<br /> <br /> Bonnes vacances Emma!
B
tes photos e famille sont toujours si lumineuses et empreintes de douceur
A
Bon anniversaire à Marie, belle grande fille.<br /> <br /> Notre grand aussi a le sien quelques jours avant Noël.<br /> <br /> Très belle année à toute le famille, avec beaucoup de haut et très peu de bas.<br /> <br /> Beaucoup de joie et de partages.
Publicité