Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 février 2015

Blanc

C'était blanc, c'était ensoleillé, c'était joyeux, c'était non stop... Une semaine de ski avec quatre créatures de 7, 8, 11 et 12 ans qui commencent à bien se débrouiller, chacun dans un style différent! Le Grand Massif était parfait pour ces journées de ballade à 6. J'ai aimé la vue sur le Mont Blanc le matin depuis les Grandes Platières, le soleil déclinant au retour entre les sapins, la piste des Cascades reliant Flaine à Sixt, les bières en terrasse, voir les mouflets progresser et prendre de l'assurance (parfois un peu trop...), et voir notre invitée se fondre totalement dans la couvée et nous faire rire avec son humour hors normes! 

DSC_3503

DSC_3492

DSC_3505

IMG_0173     IMG_0045

DSC_3513

IMG_0167

DSC_3517

IMG_0019

IMG_0116

IMG_0013

IMG_0122

 

IMG_0159

 

DSC_3522

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
le bonheur !<br /> <br /> je crois que j'aurai vraiment du mal à me passer de ski
T
Tu sais nous faire envie... Magnifique!
M
Je dis comme ma maman (Monique) Tes photos sont très belles !!!! Mille bises affections
M
SUPER ! photos et texte ..BRAVO EMMA et merci à toi Monique L
D
Belle neige et belle météo, vous avez eu raison de profiter. Pourvu qu'on ait autant de chance que vous...
Publicité